mardi 27 novembre 2007

Hetor le Sourigicien, une gaffe une !



Alors là, c'est une illustration qui était à la base en noir et blanc, mais je me suis dit : "puisque je publie des dessins en couleur, autant lui ajouter quelque chose de plus". Et non seulement j'ai ajouté de la couleur, mais j'ai modifié plusieurs choses : le lettrage, j'ai ajouté les éclairs jaunes et ajouté le "sol". De plus, j'ai amélioré les expressions des deux personnages pour Hector j'ai rajouté une petite rougeur au niveau de la joue pour accentuer la gêne qu'il a fâce à sa gaffe, et rajouter un peu de mécontentement dans le regard du cochon/poulet (on ne sait plus qui est quoi), en fait, je trouve, même si la composition n'est pas du tout académique, que l'action prime et les couleurs prennent le dessus sur le reste... curieux non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire